Questions et Réponses

«NO EMPTY CHAIRS AT CHRISTMAS» est une plateforme non commerciale d’IKEA SA qui offre aux visiteurs la possibilité de se rencontrer en tant qu’invité ou hôte pour passer ensemble la soirée de Noël.
Nous estimons que personne ne devrait être seul à Noël. C’est pourquoi nous avons mis cette plateforme sur pied. Afin que les personnes qui cherchent un endroit pour passer les fêtes et celles qui ont une place de libre à la table de Noël puissent se rencontrer.
Les invités et les hôtes doivent créer un profil contenant des informations personnelles pour faciliter la recherche du bon profil d’invité ou d’hôte.
Non. Si l’hôte ne trouve pas d’invité adéquat, il n’y aucune obligation pour lui d’accueillir qui que ce soit.
Comme tu préfères. Il convient de déterminer au préalable avec l’hôte/invité comment vous souhaitez vous arranger via le système d’e-mails intégré.
Invités et hôtes peuvent se contacter via la plateforme, et ce, grâce à un système d’e-mails intégré.
Tu peux «envoyer un poke» à un hôte ou à un invité afin de lui signifier ton intérêt pour son profil.
Non. La communication s’effectue uniquement par l’intermédiaire du système d’e-mails intégré.
Non. L’adresse du domicile (lieu où aura lieu la fête de Noël) n’est pas à renseigner. Nous nous limitons au canton. L’adresse du domicile n’est communiquée via le système d’e-mails intégré que lorsque l’hôte et l’invité se sont trouvés.
Un bouton permet de signaler chacun des profils. Dès qu’un message est envoyé, nous contrôlons le profil et le bloquons si nécessaire.
Oui, tu peux supprimer ton profil d’hôte/d’invité à tout moment dans la gestion des profils.
Contacte-nous à l’adresse info@noemptychairs.ch
Contacte-nous à l’adresse info@noemptychairs.ch


D’autres informations importantes ainsi que les modalités de participation sont disponibles dans nos conditions de participation conditions générales.